Responsabilités dans un emploi de représentant(e)
du service à la clientèle:

Voici quelques tâches et responsabilité d’un emploi représentant(e) du service à la clientèle

  • Gestion des appels entrants et des demandes de service client
  • Générer des prospects qui se transforment en nouveaux clients
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour atteindre la satisfaction

 

Les tâches:

  • Gérer les appels entrants
  • Générer des prospects
  • Identifier et évaluer les besoins des clients pour atteindre la satisfaction
  • Construire des relations durables et faire confiance aux comptes clients grâce à
    une communication ouverte et interactive
  • Fournir des informations précises, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes / outils
  • Traiter les plaintes des clients, fournir des solutions appropriées et des solutions de rechange dans les délais prescrits; assurer le suivi des enregistrements des interactions avec les clients, traiter les comptes clients et archiver les documents
  • Suivre les procédures de communication, les directives et les politiques
  • Prendre le mille supplémentaire pour engager les clients

 

Exigences de ce poste de représentant:

  • Expérience ou expérience éprouvées en matière de soutien à la clientèle en tant que représentant du service à la clientèle
  • Solides compétences de manipulation des contacts téléphoniques et d’écoute active Connaissance des systèmes et des pratiques de CRM
  • Orientation client et capacité à s’adapter / répondre aux différents types de
    caractères
  • Excellentes compétences en communication et en présentation
  • Capacité de multi-tâches, de prioriser et de gérer efficacement le temps

Comment postuler ?

Envoyez-nous votre candidature avec votre CV à notre adresse email [email protected] ou en remplissant le formulaire plus bas.

 

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