Responsabilités dans un emploi de représentant(e)
Voici quelques tâches et responsabilité d’un emploi représentant(e) du service à la clientèle
- Gestion des appels entrants et des demandes de service client
- Générer des prospects qui se transforment en nouveaux clients
- Identifier et évaluer les besoins des clients pour atteindre la satisfaction
Les tâches:
- Gérer les appels entrants
- Générer des prospects
- Identifier et évaluer les besoins des clients pour atteindre la satisfaction
- Construire des relations durables et faire confiance aux comptes clients grâce à
une communication ouverte et interactive - Fournir des informations précises, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes / outils
- Traiter les plaintes des clients, fournir des solutions appropriées et des solutions de rechange dans les délais prescrits; assurer le suivi des enregistrements des interactions avec les clients, traiter les comptes clients et archiver les documents
- Suivre les procédures de communication, les directives et les politiques
- Prendre le mille supplémentaire pour engager les clients
Exigences de ce poste de représentant:
- Expérience ou expérience éprouvées en matière de soutien à la clientèle en tant que représentant du service à la clientèle
- Solides compétences de manipulation des contacts téléphoniques et d’écoute active Connaissance des systèmes et des pratiques de CRM
- Orientation client et capacité à s’adapter / répondre aux différents types de
caractères - Excellentes compétences en communication et en présentation
- Capacité de multi-tâches, de prioriser et de gérer efficacement le temps
Comment postuler ?
Envoyez-nous votre candidature avec votre CV à notre adresse email [email protected] ou en remplissant le formulaire plus bas.